Nouveauté : La météo de la copro

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour une démonstration de notre application et nous vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes au plus vite. Mais, afin de satisfaire les plus curieux, nous avons décidé de commencer à lever le voile, dès maintenant, ici même, sur quelques unes de ses fonctionnalités.

Chez Syndis, nous avons à coeur de vous proposer la meilleure application de gestion de copropriété et le meilleur accompagnement.

C'est pourquoi nous développons des interfaces intuitives, utilisables sans connaissances particulières en gestion de copropriété pour vous faire gagner du temps. Pour que devenir syndic bénévole soit un plaisir.

La première fonctionnalité, que nous souhaitons vous présenter, et peut être la plus emblématique de notre tableau de bord, une exclusivité Syndis : la météo de la copro.

Adaptés et personnalisés à chaque copropriété, nos algorithmes restituent sous forme de météo, une vision simple et synthétique de la gestion de votre immeuble.

Syndis : Météo de la copro

Cinq informations en un coup d'oeil :

  • Le compte bancaire de la copropriété
  • Les impayés des copropriétaires
  • Les factures à payer
  • Les interventions en cours
  • En arrière plan : l'indicateur météo général de gestion de la copropriété

L'indicateur météo vous alerte facilement sur l'état de votre copropriété par un état nuageux, pluvieux ou orageux. Il vous félicite aussi en arborant un très beau soleil.

Notre assistance surveille également la météo des copropriétés et vous contacte avant que le temps vire à l'orage, mais nous sommes à votre disposition pour vous conseiller lors d'une petite averse si vous le souhaitez.

Vos remarques sont les bienvenues !
Une idée pour améliorer cette fonctionnalité ? Vous souhaitez nous voir développer d'autres outils ? Contactez-nous.

A bientôt, pour la découverte d’un nouvelle fonctionnalité ! 🛰

Jeu concours : Coupez net vos charges de copropriété / Résultats

Vous avez été plus de 130 participants à notre concours « Coupez net vos charges de copropriété » en partenariat avec lancerdehachenantes.fr.

Nous avons beaucoup apprécié les réactions provoquées par ce concours notamment au salon Nantes Immo Atlantique. Nous espérons vous proposer à l’avenir d’autres concours de ce type, qui vous font beaucoup sourir.

L’heureux gagnant a été contacté et va recevoir la récompense.
Merci pour votre participation.

A bientôt !

Salon Nantes Immo Atlantique 2019

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre présence au salon Nantes Immo Atlantique 2019, ce weekend, du vendredi 15 au dimanche 17 Mars 2019 au parc expo de la Beaujoire.

Vous souhaitez acheter ? Effectuer un investissement locatif ? En savoir plus sur votre capacité de financement ? Rencontrer des entreprises novatrices ?

Tout au long du weekend, venez rencontrer les principaux acteurs de l'immobilier nantais et participez aux conférences.

Syndis prendra notamment la parole dans les conférences :

  • Samedi 16 Mars à 11h : Vivre en copropriété
  • Dimanche 17 Mars à 16h : L'innovation dans l'immobilier

On vous donne également rendez-vous sur notre stand pendant toute la durée du salon pour échanger sur les diverses façons de gérer votre immeuble et de réduire vos charges de copropriété.

Mais dès à présent Syndis vous propose de couper net vos charges de copropriété !
Participez à notre jeu concours et gagnez une séance de lancer de haches pour 3 personnes avec lancerdehachenantes.fr.

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux, twitter, facebook et instagram pour plus d’informations et bénéficiez d’une chance supplémentaire de gagner en participant directement sur notre stand pendant la durée du salon.

Le salon a lieu au Parc des Expositions de Nantes :

  • Vendredi de 14h à 18h
  • Samedi et dimanche de 10h à 18h

Entrée gratuite.
Jeu concours du 11 au 18 mars 2019 - règlement - résultats

Salon Immo Neuf & Smart 2018 : Rencontrons-nous !

Nous sommes heureux de vous annoncer notre présence au Salon Immo Neuf & Smart, ce weekend, les 14-15-16 septembre 2018 à La Cité des Congrès de Nantes.

Envie de se passer de syndic professionnel ? Tenté par l’autogestion ? Nous sommes là pour répondre à vos questions sur la copropriété. Venez nous rencontrer sur le stand I du Pôle Innovation.

Autour d’un verre de jus de fruit, vous pourrez découvrir en exclusivité notre application et les fonctionnalités à venir.

Autre temps fort : Syndis participe au pitch de présentation des différentes startups du salon, le samedi 15 septembre à 15h, pour découvrir les nouvelles pratiques de l’immobilier.

Aussi, pour notre premier salon, nous vous réservons une petite surprise. Suivez-nous sur twitter et facebook pour plus d’informations et on vous donne rendez-vous sur notre stand !

Le salon a lieu dans la Grande Halle de La Cité des Congrès de Nantes :

  • vendredi de 14h à 18h
  • samedi et dimanche de 10h à 18h

Entrée gratuite.

Retour sur le Salon Nantes Immo Atlantique 2018

Le weekend dernier (du 23 au 25 Mars) s'est tenu le salon Nantes Immo Atlantique.

Comme plus de 2500 personnes, nous en avons profité pour découvrir les offres commerciales immobilières de la région nantaises.

Architectes, constructeurs de maisons individuelles, promoteurs immobiliers, gestionnaires de patrimoine au total plus de 50 exposants étaient présents.

On a vu de très beaux stands et de belles maquettes,
mais on s'est plus particulièrement intéressé aux startups lors de leur conférence.

Petite sélection de celles qui nous ont convaincu :

QUASIAQUI : La location avec option d'achat dans l'immobilier

La LOA ça existe dans beaucoup de domaines, et pourquoi pas dans l'immobilier ? Acheter un bien immobilier pour y vivre est un acte fort. Il peut être difficile avant d'emménager, de savoir si un bien nous correspond. Comment est le quartier ? Le voisinage ? Y'a t'il des nuisances ?

Une solution pourrait être de commencer par louer tout en mettant une partie des loyers en épargne pour l'acheter. C'est là que Quasiaqui intervient pour rendre tout ça légal et contractuel.

Nous aimons également le concept car cela nous parait être une solution d’accès à la propriété, même sans apport, qui est constitué pendant la durée de location.

CHECK & VISIT : Faites faire vos états des lieux

Vous gérez vous même votre location, et vous avez raison c'est pas très compliqué et ça vous évite, ainsi qu'au locataire, des frais d'agence. Mais cela tombe mal, vous recevez sa résiliation de bail et l'état des lieux tombe pendant vos vacances.

Check & Visit c'est le tiers de confiance qui peut faire l'état des lieux à votre place.

DOMOS KIT : Le déménagement simplifié

Un déménagement c'est une belle occasion de remettre en concurrence tous ses contrats :
électricité, gaz, internet et assurance habitation.

Seulement c'est souvent complexe à comparer, les offres sont multiples et manquent de transparence.
Domos Kit fait tout ça pour vous et gratuitement !

RHINOV : La décoration d'intérieure à portée de clic

Dans un magasin d'ameublement ou de décoration, il peut être difficile de se rendre compte de ce que cela va donner chez soi. Cette table basse est t'elle trop imposante ou trop petite ? La couleur va t'elle se marier aux jolis rideaux vu dans le magasin précédent?

Pourquoi ne pas faire appel à un architecte d'intérieur ?

Rhinov c'est 4 étapes pour tout refaire chez vous, à un tarif simple et clair.